Rechercher dans ce blog

samedi 21 janvier 2023

Sourire

Louis XIV a enlevé sa veste royale et sa perruque blonde pour retrouver les traits moins sérieux de l'auteur de ce blog quelque peu irrégulier de retour à Lisbonne. Isabel a reçu 32 personnes hier soir pour son salon sur l'astrologie. Le repas fut, comme toujours, excellent et les gens furent très heureux de leur soirée à la fois gastronomique et astrologique. Ce matin Jeannot m'a conduit à l'aéroport où j'ai pris mon avion Ryannair où j'ai pu avoir une relation de sympathie mutuelle avec l'une des hôtesses de l'air qui m'a chaleureusement serré les mains au moment où j'allais descendre sur le tarmac de l'aéroport de Lisbonne. Elle avait un sourire charmant. D'ailleurs il n'y a pas qu'elle qui m'envoyait de bonnes vibrations. Plusieurs passagers m'ont souri à leur entrée dans l'avion. J'étais assis tout devant et j'ai vu défiler tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire