Rechercher dans ce blog

mercredi 19 octobre 2016

Cravat

J'ai dormi à l'Hôtel Cravat à Luxembourg. Un hôtel comme on en fait plus, malheureusement, avec de vraies couvertures, un peignoir, bref tout ce qu'il faut pour bien dormir et se réveiller en forme. Ma chambre est au 6ème étage avec vue sur la ville. Bref un hôtel qui donne vraiment envie de revenir.

Hier soir, j'ai longuement parlé avec Sasha. Elle voudrait faire un doctorat en anthropologie sur les shamans. Notre discussion était très intéressante et j'espère qu'elle va m'envoyer la lettre dans laquelle elle présente son projet à ce professeur de Copenhague, Morten Axel Pedersen dont elle admire beaucoup le travail sur la disparition des shamans en Mongolie sous le régime de l'URSS. Je n'ai encore rien lu de Pedersen mais je vais me renseigner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire