Rechercher dans ce blog

vendredi 21 octobre 2016

Danièle S.

Je suis allé manger avec Danièle S. hier soir et nous avons longuement parlé de Jean Guir, évoquant ainsi le passé, les histoires de notre jeunesse. Nous sommes allés au restaurant, la Stadtwappe, situé place Gutenberg. Ce fut très chaleureux. Auparavant, j'étais allé à la Librairie Kléber où j'ai acheté deux ou trois livres pour le voyage. Je me suis notamment laissé tenter par un livre d'Alain Badiou sur la poésie. Même si je suis loin d'être un fan de Badiou, cela m'intéressait de savoir ce qu'un philosophe marxiste comme lui peut dire sur ce thème.  Au cours de l'après-midi, je me suis promené avec Julie et, ensemble, nous sommes allés rendre visite à Morgane qui, dimanche prochain, s'envole avec Arnaud et leur fils Marcus, pour la Thailande.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire