Rechercher dans ce blog

lundi 17 octobre 2016

Reprise

Je reprends le ciel demain pour Luxembourg via Paris. Et, après Luxembourg, Strasbourg pendant quelques jours avant de rentrer à Lisbonne.

Parlant de ciel justement, il s'est caché ce matin derrière une couche épaisse de nuages gris.

J'ai commencé à écouter ce matin, sur France Culture les entretiens entre Anne Pingeot, l'amante de François Mitterrand pendant de longues années et l'historien Jean-Noël Jeanneney. Mais je dois m'arrêter pour préparer mon départ demain matin à la première heure. Je reprendrai cette émission dès que j'aurai un peu plus de temps. Isabel m'a demandé de lui ramener les Lettres à Anne, qui viennent d'être publiées.

Je suis allé ce matin retirer ma nouvelle carte d'identité à l'Ambassade de France à Lisbonne mais malheureusement ils ne me la donnent que si je leur rends l'ancienne que je n'avais pas prise avec moi. Résultat un aller/retour pour rien. Il faut que j'y retourne.

Ça y est. Je l'ai. Valable jusqu'en 2031. J'aurai 89 ans quand il me faudra la renouveler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire