Rechercher dans ce blog

mardi 23 octobre 2018

Marteau piqueur

Isabel et moi, nous nous sommes retrouvés sur le chantier de l'immeuble vers 11h. Elle est arrivée en trottinnette et moi aussi. Nous avons fait le chemin du retour en trottinnette également. C'est assez agréable quand on roule sur une asphalte bien lisse mais dès qu'on aborde les pavés, que ce soit ceux du trottoir ou ceux de beaucoup de rues lisboètes, le confort disparaît totalement au profit d'un mouvement de marteau piqueur qui vous envahit des pieds à la tête. Impossible quoi ! Il faudrait acheter nos propres engins. J'ai vu sur internet des trottinnettes qui ont une autonomie de 100 km et qui peuvent rouler à 80 km/h. Bien entendu il est hors de question que j'achète un engin pareil qui doit être assez dangereux. Mais il y a des trottinnettes beaucoup plus raisonnables, qui roulent à 35 km/h maximum et qui ont une autonomie de 35 km. J'ai été content de savoir que les trottinettes que nous avions louées réussissaient parfaitement à remonter la pente de la rue Sant'Ana, la rue de notre immeuble qui présente une pente assez raide en effet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire