Rechercher dans ce blog

dimanche 21 octobre 2018

Six mois

Il y a six mois aujourd'hui que j'ai cessé de boire de l'alcool à la suite d'une recommandation donnée par notre chamane après la cérémonie d'ayahuasca le 21 avril dernier. Je n'ai pas non plus touché à la viande de porc depuis, comme prescrit. C'est une manière pour moi de faire durer l'effet très positif que cette nuit là a pu avoir sur ma vie et surtout sur la manière dont j'essaye de la prendre, à savoir par le bon bout jusqu'au bout. Espérons.

*  *  *

Hier, j'ai vu le deuxième épisode de Marcella et je l'ai trouvé moins convaincant que le premier. Le premier épisode donnait un rythme et un ton très particuliers. Le deuxième épisode complique le récit sans véritablement le rendre plus intéressant.

*  *  *

J'ai fait mon premier voyage en scooter électrique avec eCooltra Lisbon, aujourd'hui. Je suis allé de la maison au marché du Campo d'Ourique où se déroulait une compétition d'échecs avec Richard et nous sommes tous les deux revenus à la maison en scooter électrique également, lui derrière et moi devant. Deux petits voyages très agréables et très courts. C'est vraiment une solution idéale pour tenter de surmonter les embarras de la circulation. Encore plus agréable que les trottinnettes pour ce genre de petits trajets. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire