Rechercher dans ce blog

jeudi 11 octobre 2018

Trottinette


J'ai fait mon premier trajet en trottinette électrique dans Paris aujourd'hui. Et quand je suis arrivé à Lisbonne, Isabel m'annonce que les trottinettes électriques sont arrivées dans la ville. J'espère qu'il s'agit des mêmes compagnies et que donc mon abonnement parisien à Bird ou Lime pourra fonctionner ici également. J'ai pris une Lime pour aller de chez Fabien au Chatelet. Pas très agréable sur les avenues ou les rues pavées. Par contre très agréables dès que l'on roule sur l'asphalte. J'avais mon sac à dos et tous les bagages. Il n'y a pas eu le moindre problème. Mais il faut quand même s'habituer un peu au véhicule si l'on veut faire ça avec aisance et tranquillité.

*  *  *

Dans l'avion, j'ai lu le livre de Guy Boley, Quand Dieu boxait en amateur (Grasset, 2018). C'est un livre à la gloire du père du narrateur, forgeron et boxeur, qui signe également la fin d'un monde, celui de Cerdan et Muhammad Ali. Intéressant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire