Rechercher dans ce blog

lundi 17 décembre 2018

Chimio n°10

C'est aujourd'hui que j'aurai à subir ma dixième chimio locale. En principe j'en aurai encore deux après celle-là. Isabel me dit que je n'en aurai plus qu'une seule. Cependant, d'après ma comptabilité, c'est moi qui ai raison. Nous verrons bien.

Je profite bien des discussions que je peux avoir avec Daniel. Nous avons évoqué le cas de l'amnésique de Collegno et il me présentait des arguments juridiques intéressants. Cette affaire me semble de plus en plus compliquée à traiter. Lui aussi a posé la question que j'ai posée à Christine : si l'amnésique est bien Giulio Canella, alors où est Mario Bruneri ? Un homme aussi impliqué dans cette affaire ne peut pas disparaître à ce point. C'est vraiment très étrange. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire