Rechercher dans ce blog

mercredi 26 décembre 2018

Blanquette


Je m'aperçois que la photo que j'ai publiée hier pour illustrer cette journée de Noël n'a pas été retenue après la mise à jour de cet article. Je vais essayer de la republier aujourd'hui. Gallya, Michael et leurs deux enfants sont arrivés il y a une heure, de New York. Michael est cardiologue et Gallya est professeur de Droit international (je crois) à l'Université de New York. Nous serons 23 à dîner ce soir et c'est Fabien qui fera la cuisine. Nous avons prévu une blanquette de veau. Un menu bien français pour nos amis américains et britanniques. Ce matin, pendant le petit déjeuner, Samantha nous a raconté les histoires de cette petite communauté britannique du Gers. Un véritable roman qu'elle devrait écrire. Avec des retraités à moitié fous, des relations amoureuses qui se croisent et se recroisent, des coïncidences stupéfiantes, des disparitions, des conflits, etc... 

Ci-contre, la photo qui n'a pas voulu apparaître à côté de mon texte d'hier. Mais qui ne s'affiche toujours pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire