Rechercher dans ce blog

mardi 17 décembre 2019

Better

Je remarque une chose : mes habitudes matitunales (bicarbonate + citron vert + quelques compléments alimentaires dont la CoQ10 à jeun) ont des effets régulateurs incontestables. J'ai l'impression que tout est rentré dans l'ordre. Il faut que j'y pense pour mes prochains voyages. J'ai déjà du bicarbonate de soude à Luxembourg mais il ne faut pas que j'oublie d'emmener des citrons verts. Mais pour l'instant je me sens relativement bien. I do feel better.

Nous sommes allés voir le chantier aujourd'hui. Il y a encore mille choses à faire avant de pouvoir emménager de manière plus ou moins satisfaisante. Il y a beaucoup plus d'ouvriers maintenant mais l'entrepreneur a mis pas mal de temps à comprendre l'urgence. Bon ! Nous verrons bien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire