Rechercher dans ce blog

dimanche 29 décembre 2019

Étages

Je continue à avoir des problèmes malgré les antibiotiques. Je suis quasiment paralysé chaque matin jusque vers midi. Mais il y a quelques bonnes nouvelles. Nous ne disposons pas encore de l'ascenseur, ce qui fait que je monte et descends les escaliers en permanence. L'autre jour mon iPhone avait noté que j'avais monté 36 étages. Hier, 26. Bref je pense que je n'aurai plus besoin de marcher des km pour tenir la forme dans cette nouvelle maison. C'est encore mieux que le métro parisien ! 

Michael m'a offert à Noël deux bandes dessinées de Griffo en collaboaration avec Van Hamme pour la première et avec Desberg pour la seconde : S.O.S. Bonheur, vol. 1 & 2. Ce sont des dystopies qui nous pendent au nez au nom d'une volonté du pouvoir de faire le bonheur des hommes. C'est très effrayant et très vraisemblable.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire