Rechercher dans ce blog

mercredi 4 décembre 2019

200.000

Hier j'ai fait 6,3 km à pied, ce qui n'est pas trop mal. Mais je le sens le lendemain. En fin de journée, je suis allé à Amoreiras, plus exactement à Auchan, qui a complètement reconfiguré son magasin. Du coup, on est perdu et j'ai bien mis 10 minutes à retrouver l'emplacement des œufs. On est tellement habitué à un parcours donné que dès qu'il y a changement, on ne retrouve plus rien. En fait, j'adore ça. Redécouvrir des parcours. Pour rentrer j'ai repris un scooter électrique eCooltra. Il faisait assez froid mais cela ne me gênait pas. Devient-on moins sensible au froid après un certain âge ?

Ce matin j'ai reçu un coup de fil de mon amie Christine pour nous accorder sur la conclusion de la préface que j'ai écrite pour son livre Oublier son nom, qui va paraître en italien. Elle était très contente de mon texte. Espérons que le lecteur italien en juge de même !

Je viens de dépasser les 200.000 pages vues de mon blog. Ne serait-il pas temps d'arrêter ? 

1 commentaire: