Rechercher dans ce blog

dimanche 15 décembre 2019

Trois jours

Trois jours de silence. C'est le troisième qui a été le plus difficile. Aujourd'hui. J'ai beaucoup souffert ce matin et cet après-midi. Même dans l'avion, j'ai eu des spasmes insupportables. En plus, j'étais dans un siège du milieu : 19B, coincé entre une femme qui portait un T-shirt avec l'annonce en grandes lettres blanches : FEMME FATALE. Une vraie calamité. À ma gauche j'avais un jeune homme qui parlait une langue que je n'ai pas pu reconnaître. J'ai voulu lui demander quelle était cette langue qu'il parlait à une vitesse incroyable mais j'étais trop préoccupé par la cave de mon corps pour monter au charbon ! Maintenant ça va beaucoup mieux. J'ai pris une douche et j'ai changé de vêtements. Tout va bien jusqu'à demain, j'espère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire