Rechercher dans ce blog

lundi 16 décembre 2019

Troubles

J'ai quitté un Paris qui était en train de s'ensoleiller pour un Lisbonne grisâtre et pluvieux. Mais en retrouvant mon rythme habituel, mon bicarbonate de soude au citron vert du matin, j'ai sans doute calmé mon appareil urinaire qui s'est remis à fonctionner, pas tout-à-fait normalement certes, mais de manière beaucoup moins agressive. Dans la nuit de vendredi à samedi, nuit que j'ai passée chez Josiane, je me suis relevé une dizaine de fois. Certes je me rendors assez facilement mais ce ne sont pas des nuits très reposantes. Chez Fabien le lendemain, je me suis également relevé une demi douzaine de fois. Cette nuit, je me suis relevé deux fois. C'est correct. Je sais fort bien que le récit de mes troubles physiques n'ont guère d'intérêt en soi, mais comme ils affectent ma vie ordinaire de façon importante, je ne peux pas les taire complètement dans un blog qui s'adresse à ma famille et à quelques amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire