Rechercher dans ce blog

dimanche 30 août 2020

Apprendre

Richard revient ce soir avec sa famille. J'ai préparé une sorte de bœuf bourguignon à la portugaise. J'espère que cela sera bon. Je suis allé faire les courses à Pingo Doce à 500 m de la maison, avec un panier roulant. Mais c'était quand même très fatiguant ! 

J'ai dit ce matin à Isabel que j'avais bien amélioré les performances de mon ordinateur en supprimant les documents qui étaient sur le "bureau". En fait, je ne les ai pas supprimés, je les ai classés dans des dossiers et j'ai réduit le nombre de ceux-ci. Du coup, mon ordinateur répond beaucoup plus rapidement à mes commandes. En tout cas il y a une différence très nette entre les performances d'avant et celles de maintenant. J'ai appris quelque chose. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire