Rechercher dans ce blog

lundi 17 août 2020

Tramadol

Charlotte et Johni viennent de partir. Isabel les amène dans la ferme de sa sœur, Elsa, où ils travailleront pendant trois semaines. Cela leur fera sans doute beaucoup de bien. Nous irons sans doute les voir à mi-parcours. 

Hier j'ai reçu l'une de mes collègues philosophe et historienne des mathématiques avec son mari. J'avais préparé une épaule d'agneau qui fut très appréciée, en particulier par notre gastronome de service, Andreas.  C'était vraiment très bon ! En entrée, nous avons eu la fameuse soupe d'avocats d'Isabel. Et, comme dessert, un délicieux riz au lait qui avait été préparé par ma collègue.

Je subis actuellement les effets secondaires des médicaments qui m'ont été prescrits : des aphtes dans la bouche, et des rougeurs sur la peau de mes avant-bras. Je continue le traitement mais sans grande conviction. J'ai l'impression d'être la victime d'une chimie lourde. Cloridato de tramadol. Vivement le retour aux plantes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire