Rechercher dans ce blog

vendredi 7 août 2020

Patience

Trois heures et demi d'attente avant d'être appelé pour subir mon urètrospectroscopie. Cinq minutes avant j'avais entendu les cris d'un autre patient qui est passé avant moi. J'étais un peu inquiet mais pas trop, me disant que je connaissais et que jusqu'à présent c'était désagréable mais pas vraiment douloureux. Cette fois-ci, ce le fut, douloureux. Peut-être le médecin a-t-il état un peu brutal mais en tout cas, je l'ai senti passer... Nous y étions à 7h30 ce matin et nous en sommes sortis à 12h30. Insupportable attente. Qui aurait certainement pu être évitée avec un minimum d'organisation. Mais non ! ils font venir tout le monde pour 8 heures tout en sachant qu'il y aura des réunions et que les premiers patients ne seront pas vus avant 10 heures. Mais n'est-ce pas ça le problème ? Les patients ne sont tels qu'à patienter et prendre leur mal en patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire