Rechercher dans ce blog

jeudi 27 août 2020

Consultation

Ce matin je suis allé voir un médecin avec Isabel pour lui parler de mon aine/aile souffrante. Il m'a ausculté et m'a prescrit des examens plus approfondis (prise de sang, radios, etc.). Je vais devoir repasser pas mal de temps dans des laboratoires pour obtenir les résultats de ces examens. Parmi ceux-ci, une colonoscopie... encore ! Après cela nous avons retrouvé Andreas au Carmo pour manger des joues de porc à l'autrichienne. Puis nous sommes allés manger une glace au cassis (ma glace préférée, mais il n'y avait pas que du cassis dans ce sorbet). 

Richard est revenu d'Italie et je l'ai invité avec toute sa famille pour demain soir. Il m'aidera à faire la cuisine. Nous serons entre 8 et 10 sans doute. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire