Rechercher dans ce blog

jeudi 6 août 2020

Scrabble

Hier soir nous avons fait une partie de Scrabble sur la terrasse. Il faisait très bon et la vue était magnifique avec une lune, légèrement dorée et toute ronde au dessus du château Saint Georges.  C'est moi qui ait fait le plus de points, suivi de près par Charlotte. 

* * *

Aujourd'hui je fais un jeûne sec parce que demain matin à l'aube, je dois aller à l'hôpital Santa Maria pour une nouvelle urètroscopie. Je dois y être à 8h.  Je pense qu'ils vont m'injecter un produit pour accentuer les contrastes à l'intérieur de mon organe afin de bien repérer les endroits où il y a risque de sténose. Ce n'est pas très drôle de voir son propre corps se dégrader petit à petit. Encore que, je ne suis pas tellement à plaindre par rapport à d'autres qui sont en plus mauvais état que moi et à qui je pense bien souvent.

* * *

J'ai fait une démarche aurpès de ma banque française. Je lui demandais de m'envoyer la preuve d'un payement que j'ai effectué pour le bénéfice de l'Hospital da Luz à Lisbonne. Au Portugal, je peux télécharger la preuve de tous les payements que j'effectue par carte. Il semble que ce ne soit pas possible en France. Je trouve cela très étrange. L'agent avec qui j'ai parlé au téléphone va m'envoyer le détail de tous mes payements par carte du mois de mai. A moi de me débrouiller avec un tel document. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire