Rechercher dans ce blog

lundi 26 octobre 2020

Mauvignier

Sur le conseil d’une des lectrices de notre groupe de lecteurs, je viens de commencer Histoires de la nuit de Laurent Mauvignier (Éditions de Minuit, 2020). J’aime beaucoup l’écriture de cet auteur qui fait penser un peu à celle de Maylis de Kerangal avec des phrases auxquelles de multiples pensées s’accrochent en permanence ce qui fait qu’elles n’en finissent pas. C’est une écriture faite pour la lecture, une lecture rapide.

J’en profite pour remercier mon ami Fred pour son conseil à propos des VAE pliables et légers. Le Venilu Urbana me semble effectivement très intéressant. J’irai demain avec Isabel dans un magasin pour essayer quelques unes de ces nouvelles machines destinées à transformer la mobilité urbaine des prochaines années !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire