Rechercher dans ce blog

dimanche 25 octobre 2020

VAE

 Bon... j’ai classé la lettre « K » et vais m’attaquer à la lettre « L » qui comprend quatre étagères. En attendant, ce matin, je me suis informé sur les vélos à assistance électrique (VAE) pliants et légers. Le choix est vaste. Et, quand on n’y connaît rien, il est difficile de sélectionner le vélo qui satisfera les besoins d’Isabel. Je voulais demander conseil à Fred qui, en Hollande, est bien placé pour donner les meilleurs conseils. Mais c’est sûr qu’il me recommandera le Brompton dont le prix est supérieur à 3000 euros et qui, malheureusement, est très lourd. Or il nous faut une machine aisément transportable, pas plus de 15 kg si possible. Cela se trouve, certes, mais le vélo doit également être absolument fiable. Bref, beaucoup d’exigences et peu de compétence pour effectuer le meilleur choix.

J’ai lu sur Médiapart, l’article qui rapporte la mise en examen de Nicolas Sarkozy, avec toutes ses dénégations et ses trahisons vis-à-vis de ses anciens collaborateurs et amis, Claude Guéant et Brice Hortefeux. Certes, ce ne sont certainement pas des anges, mais quand même ! Je ne voudrais pas être à leur place pour avoir été un ami de Nicolas Sarkozy car la façon dont il les traite est tout simplement scandaleuse. Comment peut-il se défausser ainsi sur les gens sans qui il n’aurait jamais pu conquérir le pouvoir ? C’est tout simplement abject.

1 commentaire:

  1. "Mais c’est sûr qu’il me recommandera le Brompton dont le prix est supérieur à 3000 euros et qui, malheureusement, est très lourd."

    quod non...

    je vous conseille le vida ou urbana de venilu, léger et pas cher...

    en plus, 100 % belge...

    https://venilu-bike.com/fr

    RépondreSupprimer