Rechercher dans ce blog

vendredi 22 janvier 2021

Au revoir...


... Charlotte, que nous avons amenée à l’aéroport —un aéroport pratiquement désert qui m’a permis d’acheter Le Canard enchaîné ce que je n’avais plus fait depuis bien longtemps— pour qu’elle reprenne le fil de ses études à Paris. Certes, elle a travaillé un peu quand elle était à Lisbonne mais ce n’est certainement pas la même chose quand on peut discuter avec ses amis des cours que l’on suit même si c’est en « distanciel », comme on dit aujourd’hui. Durant ce séjour portugais, Charlotte a remis en cause son choix d’études. Elle va s’informer sur les formations théâtrales que je crois effectivement plus à même de satisfaire son goût pour l’échange, la communication, les rencontres tout en prenant en compte ses résistances vis-à-vis de la lecture. J’espère vivement qu’elle trouvera une formation qui lui plaît. En tout cas je l’ai vue repartir pour Paris avec un petit pincement au cœur. Je joins deux photos récentes de Charlotte, photos qui ont été prises par notre voisin d’en face, Jérôme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire