Rechercher dans ce blog

lundi 18 janvier 2021

Rien

 J’ai enfin reçu les résultats de la biopsie de ce que les chirurgiens m’ont retiré de la vessie en novembre dernier : à l’instar de la fois d’avant, il ne s’agit pas d’un cancer. C’est rassurant. La suite c’est néanmoins toujours les mêmes contrôles qui vont s’espacer petit à petit. Le prochain aura lieu en février, puis, six mois après, si tout va bien. En février également, je devrai subir un examen plus approfondi de mon pancréas pour vérifier cette « tâche » repérée le mois dernier. Bon ! Depuis le début de mon jeûne, il y a une douzaine de jours, je n’ai pas bu la moindre goutte d’alcool. Cela aussi est assez positif.  

J’ai également eu des nouvelles de Luxembourg. Le CEIP, qui devait se réunir au cours de cette semaine, est reporté pour le mois de juin. Espérons qu’à ce moment-là nous serons tous en mesure de voyager et de reprendre nos travaux. J’en serais très heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire