Rechercher dans ce blog

jeudi 14 janvier 2021

Coco

Je ne raterai plus rien à partir d’aujourd’hui après mes sept jours de jeûne. Sasha est allée me chercher de l’eau de coco qui est le meilleur aliment pour rompre un jeûne. J’ai pris la décision parce qu’en me levant ce matin, je me suis senti très faible. Je me suis dit que ce n’était pas le moment d’être vulnérable et j’ai donc décidé de manger à nouveau en faisant les choses de manière très progressive. J’en suis à mon deuxième demi-verre d’eau de coco depuis ce matin. C’est évidemment délicieux. En fin de parcours mon poids était de 74 kg, ce qui correspond au poids que j’avais à trente ans. Malheureusement j’ai gardé un petit ventre qui ne diminuera qu’avec des exercices de marche plus réguliers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire