Rechercher dans ce blog

mercredi 12 mai 2021

Espoir

 Hier nous sommes allés faire quelques courses avant d’aller chez le vétérinaire pour Maïs qui se plaint souvent de façon très bruyante. Elle avait une luxation et elle doit prendre des médicaments anti-inflammatoires. J’avais acheté six cailles pour les chats. Au retour, elle en a mangé une en cinq minutes et elle a avalé la moitié d’une autre tout de suite. Sans doute qu’elle avait faim. 

J’ai eu des nouvelles encourageantes de Guy. Il a recommencé à dire quelques mots, ce qui est un excellent signe. Je présume qu’avec son courage et sa détermination, il va se remettre assez vite de son AVC. C’est ce que je souhaite très ardemment. C’est ce que j’espère.

Il fait frisquet à Lisbonne. Avec des averses intermittentes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire