Rechercher dans ce blog

samedi 29 mai 2021

Lenteurs

Isabel a repeint le mur de la chambre du studio du 2e étage. C’est très beau. Elle va également peindre de la même couleur une vieille commode, un peu déglinguée.  Je me demande vraiment ce que ça va donner !

Ce matin, nous avons donc sélectionné les projets qui obtiendront un financement de la Fondation. Celle-ci, malheureusement, a de moins en moins d’argent et nous avons décidé de subventions à la baisse. Il s’agit surtout de stimuler les initiatives qui visent à renforcer la solidarité des communautés. Les femmes Mapuche auront droit à une aide pour s’organiser ainsi que certaines communautés linguistiques au Kenya. J’ai fait peu d’interventions. Il faut dire que je suis très mal équipé. Mon ancien MacBook Air était sollicité pour afficher les projets pendant que l’iPad était consacré à la discussion en zoom. Mais ma vue baisse et le repérage des points pertinents dans le texte des projets me prenait trop de temps par rapport aux avancées de la discussion. Bref, je me sentais en retard sur les points discutés. En outre, les lenteurs de mon vieux Mac n’arrangeaient vraiment pas les choses. Vivement ce nouveau Mac 12 pouces dont ils promettent la sortie pour cet automne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire