Rechercher dans ce blog

lundi 17 mai 2021

Rabe

 Peter Rabe est un auteur de polars américain dont je viens de lire Kill  the Boss Good-Bye (Vintage  Crime, 1993) qui raconte l’histoire d’un bookmaker atteint d’un syndrome bipolaire, assez bien décrit par l’auteur. J’avais envie de lire un polar et j’ai trouvé celui-là dans ma bibliothèque. Je ne l’avais pas encore lu. Je l’ai trouvé intéressant et assez bien écrit.

Nous avons accueilli hier soir Clara, la fille d’une de nos amies parisiennes que nous avons connue dans le quartier du Xe à Paris, grâce à Charlotte. 

Je suis épouvanté par les nouvelles du conflit entre Israël et les Palestiniens. J’ai lu à ce sujet un article qui me semble bien résumer le conflit et qui prend position de manière très nette contre le soutien financier, militaire et diplomatique des États Unis à l’Israël de Netanyahou. Voici l’URL de cet article publié sur le site « Alternet ».

https://www.alternet.org/2021/05/israel-palestine/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire