Rechercher dans ce blog

jeudi 19 août 2021

Contrôles

 Donc, ce matin, je suis allé me faire contrôler la vessie. Évidemment il a fallu dilater la tuyauterie en y faisant passer trois tubes de sections de plus en plus grandes —de 16 à 20 french— pour pouvoir y glisser une caméra bien curieuse qui va explorer les parois de cette mini-caverne pour y repérer les traces d’une activité cellulaire subversive. Et oui… il y avait bien de telles traces et le médecin m’aurait immédiatement prescrit une opération chirurgicale si Isabel, forte de l’assurance que les dernières opérations n’avaient pas détecté de cellules cancéreuses, n’avait pas réussi à négocier trois mois supplémentaires avant de finaliser ce contrôle en constatant les changements éventuels de la petite lésion présente sur une des parois de la cavité explorée. 

Donc, rendez-vous fut pris pour le 22 novembre prochain, pour y subir le même contrôle désagréable.

Je ne sais pas si c’est la tension préalable à l’examen, mais je me suis senti épuisé en sortant de l’hôpital. J’ai d’ailleurs fait une sieste conséquente pour me retrouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire