Rechercher dans ce blog

vendredi 27 août 2021

Seul

 Voilà : Isabel vient de partir pour participer à la célébration de l’anniversaire de Joba, le mari de sa sœur Elsa, ce qui fait que je me retrouve tout seul dans cette grande maison vide. Vide ? Pas pour longtemps en tout cas puisqu’un locataire, celui du studio du deuxième étage, s’est annoncé pour aujourd’hui ou demain.

Hier, nous avons reçu José M. et Anne P. Pour une sorte de soirée tranquille avec juste de petites choses à grignoter : des olives, du fromage, des noix, des pistaches et du vin. Nous avons été rejoints vers 23 heures par notre locataire du premier étage, le père d’Eliot S., le rédacteur en chef du magazine de langue française, Le Lisboète, auquel je devrais pouvoir contribuer dans un futur proche. Isabel a donné Le destructionnaire à José et Anne qui, tous deux, m’ont demandé de leur dédicacer leur exemplaire. Je me demande vraiment quel retour je vais en recevoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire