Rechercher dans ce blog

jeudi 12 août 2021

Dingues

 J’ai fait un drôle de rêve cette nuit. J’étais en compagnie de deux types complètement dingues, chacun, de sa propre manière. Ils faisaient vraiment n’importe quoi. Je les enviais un peu d’être à ce point désinhibés par rapport aux conventions. J’étais très calme et je les regardais faire leurs conneries sans les juger le moins du monde. En fait, il s’agissait d’amis. Je veillais sur eux.

Je viens de m’apercevoir que je ne reçois pas de notifications quand l’un de mes lecteurs m’honore d’un commentaire. C’est ainsi que je tiens à m’excuser auprès de mon ami Fred qui me met très régulièrement des commentaires toujours intéressants. J’ai lu ses derniers messages et je veux l’en remercier très chaleureusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire