Rechercher dans ce blog

samedi 28 août 2021

Plus haut

 « Plus haut », c’est le nom de la rue où, dans mon rêve, je devais me rendre pour retrouver Pauline. Curieusement, j’étais avec Georges et nous nous sommes rassasiés avant d’y aller. C’était une rue qui devait être dans le Nord de Paris et nous avions un numéro de code, mais nous n’avions pas l’adresse précise où nous étions attendus. Nous étions, Georges et moi, très détendus et il mangeait goulûment une variété de mets disposés sur le table. C’était un rêve assez optimiste même si ne savions pas où exactement était située cette « rue Plus Haut » qui devait nous réunir. En tout cas ce rêve ne m’a pas empêché de dormir d’un bon sommeil, bien profond.

Ce matin, j’ai préparé la bouffe des chats et ils ont bien apprécié, semble-t-il. 

J’ai beaucoup de choses à faire. J’ai deux articles à commenter pour deux revues différentes. Les échéances approchent à grands pas. 

J’ai reçu un coup de téléphone de Charlotte qui en était à sa deuxième journée de travail chez la fleuriste qu’elle a trouvé pour faire son apprentissage. Elle avait l’air en forme ce qui me rassure beaucoup.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire