Rechercher dans ce blog

dimanche 28 août 2022

Écrire

Jeannot et moi sommes au travail toute la journée. Nous écrivons. Nous nous sommes installés dans la grande verrière du premier étage qui est un endroit très agréable. Nous entendons les oiseaux, les chèvres et les oies. La forêt est toute proche mais je n'y suis pas encore allé pour chercher des champignons. Ceux-ci doivent être rares après la sècheresse qu'a connue le Luxembourg. J'ai plutôt bien dormi cette nuit malgré quelques réveils toujours fatiguants. J'ai reçu un coup de téléphone de Marten Mees en réponse à mon email. Il est possible qu'il vienne nous voir à Lisbonne en novembre. 

1 commentaire:

  1. bonjour Baudouin, bonjour Jeannot, bravo, écrivez bien. Écrire, c'est pour oublier, alors souvenez-vous d'écrire.
    Hormuz Kéy

    RépondreSupprimer