Rechercher dans ce blog

mercredi 17 août 2022

Varia

 J'ai passé cet après-midi avec Hormuz. Nous avons fait quelques courses ensemble. En réalité, je voulais m'acheter un pantalon pour remplacer celui que je porte et qui a un trou mal placé. Mais malheureusement je n'ai rien trouvé qui puisse me convenir. Je recommencerai ma quête demain en espérant trouver quelque chose qui m'aille et qui me plaise. 

Sur le front de la santé, ce n'est pas encore très brillant. Je me suis levé presque tous les trois quarts d'heure ce qui fait que j'étais déjà très fatigué quand j'ai commencé ma gymnastique. J'ai tenu bon et ai fait tous les mouvements que Patricia me demandait de faire.

Hier j'ai lu Le dernier loup de Laszlo Krasznahorkai, un auteur hongrois dont j'ai lu, il y a quelque temps le livre étrange dont le titre était Guerre et guerre et que j'ai évoqué le 8 janvier 2014.  Le dernier loup est une petit livre de 75 pages qui ne comprend qu'une seule phrase, ce qui implique une sorte d'obligation à le lire d'un trait, ce que j'ai fait, sans être absolument convaincu de l'intérêt d'une telle performance littéraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire