Rechercher dans ce blog

mardi 30 août 2022

Formation

Depuis hier, je vais au lycée avec Jeannot. Je n'ai pas pu réintégrer ma chambre à l'hôtel Sigefroid de l'internat car celui-ci est fermé. Les élèves ne sont pas encore là et même les enseignants ne sont pas encore arrivés. Il n'y a que la direction. Et je les rejoins l'après-midi pour discuter de la formation qu'ils voudraient mettre en place à la fois pour les nouveaux enseignants et pour les anciens. La formation s'adresserait à l'ensemble de la communauté du Lycée Ermesinde.  

Nadine est revenue avec les enfants qui nous ont proposé un petit concert (saxo, piano et calebasse) hier soir. Après quoi, nous avons eu un spectacle de danse. Adeline nous a joué l'Ave Maria au piano de manière assez convaincante. En principe, je devrais voir Véronica aujourd'hui. Elle viendra chercher sa fille qui a dormi deux nuits chez Jeannot. Colyne est un gamin très éveillé. Il ressemble beaucoup à son père.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire