Rechercher dans ce blog

vendredi 12 août 2022

Visites

Hier soir, Isabel est allé chercher Andréas à l'aéroport. Il sera avec nous jusqu'au 25 août, si je me souviens bien. Et lundi, nous aurons Hormuz qui restera environ une semaine. C'est comme ça l'été. Les amis viennent chez nous pour nous voir et passer quelques jours sur les plages portugaises, au soleil. Joana, l'amie de Charlotte originaire d'Angola, est également très souvent chez nous, ce qui est agréable.  

Hier après-midi je suis allé avec Isabel, chez notre médecin de famille qui m'a trouvé l'air fatigué. Ma tension est vraiment très basse et elle m'a prescrit des pilules pour augmenter mon taux de fer dans le sang. Elle m'a également prescrit un certain nombre d'examens pour voir si tout —cerveau compris— était OK.

Cette nuit, il a de nouveau fallu que je me réveille toutes les heures pour aller pisser. Quelle poisse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire