Rechercher dans ce blog

jeudi 11 août 2022

Padura

 Cette nuit, je me suis réveillé vers 1h30 du matin et quand je me suis levé, tout tournait autour de moi, à tel point que j'ai failli tomber. En fait je n'arrivais plus à marcher droit comme si j'avais pris une énorme cuite, ce qui n'était pas le cas. Et, encore maintenant, j'ai une impression de vertige latent alors que, lorsque, cette après-midi, le docteur m'a fait faire quelques tests, tout était correct. Il faut que je prenne du fer, semble-t-il. 

J'ai commencé ce long roman de Padura, Hérétiques (Editions Métailié, 2014). Je vais certainement en avoir pour quelques jours car c'est une livre de 700 pages. Padura est l'auteur de L'homme qui aimait les chiens, où il est question de l'assassinat de Trotsky au Mexique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire