Rechercher dans ce blog

lundi 11 décembre 2023

Cactus

Je publie aujourd'hui la photo du cactus de Noël qui vient de fleurir chez nous. Photo prise par Isabel. 

Lors de mon dernier séjour à Strasbourg j'ai acheté un petit livre de Laurent Mauvignier, Apprendre à finir (Éditions de Minuit, 2004). Or j'ai du mal à en commencer la lecture. Il faut dire que ce titre n'est pas très engageant pour quelqu'un qui justement est en train de finir sa vie. Bon ! Il faut que je me décide. Ce sera pour aujourd'hui. C'est un petit livre comme je l'ai dit. Je l'aurai vite fini s'il réussit à m'apprendre à finir. 

Nous avons donné aux chats quelques sardines car ils boudent la préparation BARF que nous leur donnons depuis très longtemps. Ils ont dévoré les sardines avec appétit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire