Rechercher dans ce blog

mardi 19 décembre 2023

Rangement

 Petit à petit je range mes papiers et mes photos. Il vaut mieux que je fasse ça avant de mourir sinon mes héritiers auront du mal. En réalité je pense qu'ils vont se débarrasser de tous mes vieux papiers sans même y regarder de plus près. Le courrier que j'ai reçu avant que l'électronique ne remplace tout. Je devrais peut-être renvoyer les lettres de certains de mes anciens correspondants à ceux et celles qui les ont écrites. Il semblerait que cela se fait. Par exemple, Liliane, l'ancienne directrice du GERSULP m'a renvoyé les lettres que je lui avais adressées pendant environ un an. Je ne sais pas vraiment quoi en faire. Bon ! Il faut encore que je réfléchisse un peu à tout çà avant de prendre une décision définitive. Je suis en face du feu  que j'ai allumé dans la cheminée et j'ai l'impression qu'il se ferait un délice de tous mes vieux papiers. J'avais déjà fait la même chose à 17 ans avec tous les poèmes que j'avais écrits à partir de 12 ans. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire