Rechercher dans ce blog

mercredi 6 décembre 2023

Mélodie

 Cet après-midi, je vais voir un médecin privé pour voir s'il est possible de m'opérer prochainement. Et le 19, j'ai rendez-vous à l'hôpital Santa Maria avec un ophtalmologue pour voir où en sont mes yeux. Par ailleurs j'ai parcouru assez vite L'Autre Livre de Mélodie Faury. C'est un manuscrit très intéressant tiré de son travail de thèse et qui réunit des fragments épars qui tentent de raconter ce qu'est la vie d'une chercheure qui cherche sa voie/voix dans les interactions qu'elle a pu avoir et qu'elle continue à avoir avec ceux qui ont marqué son parcours. Le livre n'est pas encore achevé mais, malgré de multiples reprises liées aux ritournelles de la vie quotidienne, il promet d'être tout à fait passionnant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire