Rechercher dans ce blog

samedi 6 juillet 2024

Alphabet

 Actuellement, j'écris un article sur 'l'écriture alphabétique et la science" qui sera publié dans une revue portugaise. Vitor me propose de le traduire en portugais mais il dit qu'il peut aussi bien le publier en français. Je m'aperçois que j'ai déjà raconté tout ça dans mon blog, jeudi dernier. Est-ce le signe que je commence à radoter ? Pas forcément : c'est surtout le signe que je n'ai pas fini cet article qui me tient à cœur. Il faut que je fasse la biblio, ça prend du temps.  En outre je suis pas mal occupé par les législatives : je visione des vidéos (Mélenchon, Bompard, Tondelier —elle est très bien, elle—, Ruffin —mais qu'est-ce qu'il lui arrive à lui, de traiter Mélenchon de boulet, il cherche à se faire réélire, d'accord, mais était-ce bien nécessaire ?— Bardella —pas terrible celui-là, mais je crains que ses espoirs de devenir premier ministre ne soient déçus demain soir— Glücksman —il a l'air si sincère qu'il doit l'être dans son opposition au RN et sa foi en l'Europe,  Coquerel —je l'aime bien lui— Hanouna —j'ai du mal avec sa triste vulgarité bolloréenne...) Il y en a un que l'on ne voit plus souvent, c'est Macron. Il se cache au Touquet, quel toupet !  Après avoir trompetté pendant 7 ans qu'il était le seul à être digne d'être vu, maintenant, il se terre, condamné à se taire pour de bon, enfin, on espère, Esther ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire