Rechercher dans ce blog

mardi 23 juillet 2024

Mauvaise foi

J'ai passé la journée à relire les échanges de lettres que j'ai avec Jeannot depuis mars 2023. On se répète assez souvent mais je crois que c'est lisible. Au moment où je finissais cette relecture, j'ai allumé la TV pour écouter Macron. Il continue à dénier la victoire relative du NFP. Il maintient son gouvernement en place pour toute la durée des JO. J'imagine qu'il va remettre en fonction les ministres qu'il avait auparavant et qui, démissionnaires, avaient voté pour réélire Yaël Braun-Pivet, soutien inconditionnel d'un État génocidaire, faisant fi du principe de la séparation des pouvoirs. Où va-t-on ? Comment est-il possible que, malgré les élections, Macron puisse faire comme si rien ne s'était passé. On continue comme avant. Incroyable. Passez votre chemin. Il n'y a rien à signaler. La mauvaise foi de Macron est indigne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire