Rechercher dans ce blog

jeudi 4 juillet 2024

Brésil

Hier soir, Charlotte nous est revenue de Marseille avec une énorme valise, pleine de fringues. Ce n'est pas facile pour elle de revenir chez ses parents alors qu'elle avait pris son envol en adoptant sa ville de prédilection, Marseille. Mais ce n'est qu'une étape apparemment, avant son départ pour le Brésil. Je comprends qu'elle soit attirée par ce pays si riche en potentialités d'aventures. 

Contrairement à ce que mon blog peut laisser croire, j'écris beaucoup en ce moment. Non seulement ce "duel épiscolaire" que j'entretiens depuis plus d'un an avec Jeannot en vue d'une publication qui devrait avoir lieu en septembre prochain, mais aussi l'article que j'ai promis à Vitor et qui reprend les idées que j'avais exprimées lors de mon intervention dans les salons du contrefort d'Isabel sur l'écriture alphabétique et la science. Je veux terminer cet article rapidement. Vitor me le réclame depuis longtemps pour le publier dans sa revue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire