Rechercher dans ce blog

mardi 30 juillet 2024

Cogumelos

Nous sommes allés au restaurant, Isabel, Charlotte et moi, hier soir, pour manger ces délicieux plats aux champignons sauvages qu'offre le restaurant Santa Clara de Cogumelos dont nous sommes devenus des fans. Bonne petite soirée calme et souriante. 

Par ailleurs, je suis en train de terminer le roman d'Eris Reinhardt dont j'ai parlé avant hier. C'est décidément un auteur que j'aime bien. J'avais lu, en avril 2018, L'amour et les forêts, roman qui m'avait beaucoup plu et dont j'ai fait un bref commentaire le 9 avril 2018. Celui dont j'achève la lecture aujourd'hui est aussi très passionnant. L'écrivain a reçu les confidences de Sarah sur sa vie très perturbée par l'effilochage de sa vie en couple avec un homme qui la délaissait. Il raconte cette histoire à partir d'un double fictif de Sarah, Suzanne, tout en continuant à recevoir les confidences de Sarah. Ce roman explore nos contradictions amoureuses avec beaucoup de talent. L'écriture, un peu longue par moment, est néanmoins très séduisante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire