Rechercher dans ce blog

mercredi 31 juillet 2024

Carrière

Je viens de me couper au bout de mon index gauche en préparant les pommes destinées à accompagner le boudin noir que j'ai cuisiné. Cet index est devenu inutile pour écrire sur mon ordinateur. C'est ennuyeux. Mais je pourrai quand même continuer à travailler sur l'introduction du livre que j'écris avec Jeannot.

J'ai pu parler avec Martine sur Facetime aujourd'hui. C'était un vrai plaisir. Je voyais très bien toutes les expressions de son visage. C'est quand même formidable cette technologie qui nous rend si présents l'un à l'autre quand on se parle.

Charlotte est allée travailler à son nouveau boulot ce soir. Elle semble assez contente et elle est un peu mieux payée qu'à Torel.

Enfin, j'ai entamé la lecture de L'épervier de Maheux par Jean Carrière, prix Goncourt en 1972, vivement recommandé par Benjamin, l'un des membres du groupe de lecteurs de l'Institut français du Portugal. Une cériture magnifique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire