Rechercher dans ce blog

lundi 12 septembre 2016

Gestion

C'est de la gestion du matin qu'il est question. Elle n'est pas encore stabilisée par l'habitude. Charlotte m'a demandé de la conduire à l'école à 7h30. Je l'avais réveillée une heure auparavant et j'espérais pouvoir entamer ma ballade du matin vers 7h. Du coup, j'ai préparé mon jus de légumes juste après ma douche. Et, en revenant du lycée, je n'ai fait qu'un tout petit tour du quartier avec Annie qui promenait son chien. Or je pense qu'il est important que je continue à marcher au moins une heure par jour, mais au milieu de la journée, il fait vraiment très chaud et la lumière n'est pas aussi belle que le matin. Peut-être devrais-je adopter un autre rythme et faire mon heure de marche avant le repas du soir ? Mais souvent, c'est moi qui m'occupe de préparer ce repas. Et je trouve qu'à ce moment-là il y a trop de monde dans les rues. La solution : me réveiller à 5 heures. Et faire ma ballade de 5h30 à 6h30. Mais c'est moins drôle parce qu'il fait encore nuit à cette heure-là. Bref, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir m'organiser.

Je ne sais pas trop non plus pourquoi je mentionne ces préoccupations ici ? Il serait peut-être temps que je lui trouve une raison, à ce blog quotidien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire