Rechercher dans ce blog

mardi 6 septembre 2016

Trop chaud

Hier, la journée a été trop chaude : 39° au milieu de la journée ce qui fait que, même dans notre appartement dont l'isolation a été bien faite, c'était difficilement supportable.


Ce matin, je suis sorti pendant une heure et demi environ. J'ai été jusqu'à la place Egas Moniz où j'ai vu trois adeptes de Qi Gong en pleine danse lente et tranquille du matin. Je les ai contemplés pendant quelques minutes en me disant que c'est quelque chose que je pourrais commencer peut-être. Leurs mouvements sont gracieux comme des pensées. L'un, manifestement mieux
entraîné que les autres, était habillé d'une tunique chinoise jaune pâle avec de légers pantalons assortis. Il était très beau.
J'ai photographié une fresque de rue assez étrange. La voici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire