Rechercher dans ce blog

lundi 5 septembre 2016

Rentrée

C'est la rentrée pour Charlotte mais elle est restée au lit avec 39 de fièvre ce matin. Hier je lui avais proposé de l'accompagner au lycée à pieds mais elle avait refusé. Cela me faisait une petite ballade et cela lui donnait de l'exercice. Bon ! mais je l'aurais volontiers conduite en voiture, également, pour le premier jour.
Elle a très mal à la gorge, elle a un torticolis, mal aux épaules, et grelotte alors qu'il fait déjà très chaud dehors. Bon, j'espère qu'elle sera bientôt guérie. Le médecin ne va pas tarder.

Je ne me suis mis en route pour ma promenade quotidienne qu'à 8h15 et j'ai pris la direction du lycée de Charlotte. Je voulais voir combien de temps il fallait pour y aller à pieds. J'ai mis un peu moins d'une demi-heure pour aller de la porte de mon appartement à la porte du lycée. Et pour revenir, j'ai mis vingt minutes environ. La descente est plus rapide en effet tout en sollicitant tout autant les muscles de mes jambes.

Hier après-midi, je suis allé à Gulbenkian voir une exposition rétrospective. Avec Isabel et à pieds. Le jardin est toujours aussi beau avec des arbres superbes, comme ce peuplier échevelé qui oublie de prier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire