Rechercher dans ce blog

dimanche 13 novembre 2016

Sur l'AVC

J'ai vu hier soir, sur ARTE, un programme sur l'AVC. Cela peut venir à n'importe quel moment et je pensais à ma sœur Martine qui en a déjà subi un et qui se retrouve souvent seule dans sa grande maison à Leamington Spa. J'espère que tout va bien et que cela continuera à aller bien pour longtemps.


Hier également, nous avons fait une balade à Nazaré, qui est le site des vagues de 30 m, justement appréciée des surfeurs venus du monde entier pour affronter ce geste océanique, cette caresse appuyée des côtes portugaises tout à côté de l'une des plus belles plages que j'ai jamais vues. 

Nous y avons déjeuné dans un petit restaurant en hauteur avec vue sur la mer. Mais la photo que je publie ici à droite a été prise sur internet. En fait, je voulais depuis longtemps aller à Nazaré pour voir cette vague que je n'ai malheureusement pas pu apercevoir hier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire