Rechercher dans ce blog

lundi 8 juillet 2019

Retard

J'aurais dû arriver à Lisbonne à 23h15. J'y suis arrivé deux heures plus tard. Cerise sur le gateau, j'avais acheté du chocolat et de la viande des grisons, mais, au dernier moment, quand il a fallu rejoindre la queue des gens qui montraient leur boarding pass pour enfin embarquer, j'ai oublié le petit sac dans lequel j'avais mis ces bonnes choses. Un oubli. Qui m'a mis de mauvaise humeur pendant le voyage. Il y avait une femme à côté de moi qui mangeait les cochonneries qu'on vend dans les avions. Une bouffe chimique dont les effluves ont colonisé mon nez jusqu'à Lisbonne. Ici, la fraîcheur est de mise. Sans ma veste, j'aurais eu froid sur le sol portugais à 2 heures du matin. 

J'ai deux rendez-vous médicaux aujourd'hui, tous les deux à l'Hôpital Santa Maria où je n'avais plus mis les pieds depuis au moins trois mois. Entre mes deux rendez-vous, j'essaierai d'aller à la Fac voir les deux collègues avec lesquelles j'organise le Colloque de septembre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire