Rechercher dans ce blog

mercredi 31 juillet 2019

Préavis

C'est aujourd'hui que nous envoyons notre lettre de préavis pour pouvoir quitter notre appartement actuel dans trois mois c'est à dire en octobre. Le 1er novembre nous devrions pouvoir être dans notre nouvelle maison. Beaucoup de problèmes sont encore à résoudre avant que cela n'arrive. Mais bon ! soyons optimistes. 

Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'un ancien collègue et ami de Z. alors qu'il était encore psychanalyste. Il me raconte un peu quelles étaient les attitudes et le comportement de Zbyszek dans les situations qu'ils affrontaient. C'est passionnant. Ils travaillaient tous les deux dans une communauté sous l'influence de R.D. Laing. En tout cas, ce mail que j'avais sollicité sur le conseil de Tony Rudolf, me donne quelques informations importantes pour faire mon intervention de septembre. Il faudrait que j'écrive également à Aldous. Petit à petit, je réunis un matériel assez pertinent.

Après ma rupture de jeûne, je suis allé à midi, avec Charlotte, dans un retaurant végétarien. Nous avons mangé des choses délicieuses. Le soir, Charlotte et Johni sont allés cherché des sushis et sashimis. Ce matin je me suis fait un œuf à la coque.

1 commentaire:

  1. Dans le pire des cas vous pouvez venir loger dans l'appartement à coté ;-)

    RépondreSupprimer